J'ai visité Bali pour la première fois début septembre entre copines, après un très long vol de 19 heures depuis Genève nous étions plus que ravies d’atterrir enfin à Denpasar.
Première impression : wow ! L'aéroport est magnifique rempli de statuts et de décorations balinaises. Nous avons choisi de rester à l'hôtel Le Méridien à Jimbaran pendant 2 semaines. L'hôtel est sublime mais ce qui fait surtout son charme, c’est le personnel qui est d'une gentillesse infinie.
Pour profiter au maximum de l'île, nous avons dit au revoir à la piscine de l'hôtel et bonjour aux visites. Ubud, Canggu, Sanur, Seminiyak, Uluwatu, Nusa Penida et sans oublier les Gili Air ! Tout était génial, et sans parler de leur cuisine, de la street food au beau restaurant fancy.
N'ayez pas peur des prix, le coût de vie est relativement très bas. Bali convient à tout type de voyage, aventure, repos, découverte culturelle, beach club il y a de tout !
Petite astuce : il faut rester au moins 3 semaines à Bali pour pouvoir en profiter tranquillement, ne pas rester uniquement dans le Sud et bouger dans le Nord afin de nager avec les dauphins et découvrir un Bali beaucoup moins touristique.
Et enfin pour les femmes dites adieu à votre brushing : l’humidité fait des ravages aux cheveux !
Voir tous les coups de cœurs de nos conseillères !