Le groupe Prêt à Partir est autocariste et organisateur de voyages depuis 60 ans. Avec 75 agences de voyages dans toute la France, 330 autocars et 650 collaborateurs, Prêt à partir, est l’interlocuteur privilégié pour vos vacances, vos déplacements professionnels et pour l’organisation de voyages sur-mesure, à la carte ou à destination des groupes et des comités d’entreprise.

Votre agence de voyage
près de chez vous

Nos conseillers sont à
votre écoute au 03 69 61 81 01 Du lun au vend : 10h-12h / 13h30-18h Contactez-nous !

Rechercher un voyage

Vacances promo Turquie Istanbul



Vacances promo



Les voyageurs sont de plus en plus attirés par les vacances à petit prix et les promos. Les promos varient selon la destination
et la période de vacances. Les vacances scolaires ne sont pas la meilleure période pour bénéficier de promo.



Turquie

Créée à la suite du démembrement de l’ancien Empire ottoman de 1918 à 1923, la République de Turquie est un pays dont le territoire est situé en Asie à 96%, et en Europe à 4%. La Turquie est parfois considérée comme faisant partie de l'Europe, parfois de l'Asie. La Turquie se compose de deux chaînes de montagnes, les Monts Taurus et la chaîne pontique, qui enserrent le haut plateau anatolien. La Turquie (en turc Türkiye), officiellement la République de Turquie (Sound ? Türkiye Cumhuriyeti Fiche), est un pays eurasiatique : elle est en effet située en Asie (Asie Mineure) à 97 % et en Europe (Trakya, soit la Thrace orientale) à 3 %[3]. Toutefois, 17 % de sa population vit sur le sol européen et la plus grande ville turque, Istanbul, est en majeure partie sur le continent européen. La Turquie a des frontières avec la Grèce, la Bulgarie, la Géorgie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan (Nakhitchevan), l'Iran, l'Irak et la Syrie. C’est une république parlementaire dont la langue officielle est le turc. La Turquie est bordée au nord par la Mer Noire, à l'ouest par la Mer Égée et au sud par la Mer Méditerranée. La Thrace (Europe) et l'Anatolie (Asie) sont séparés par la Mer de Marmara et les détroits du Bosphore à l'est et des Dardanelles à l'ouest.



Istanbul



Istanbul (anciennement Istamboul, nom historique, préfecture de la province du même nom,
est la plus grande ville de Turquie avec 12 000 000 d'habitants.
Appelée aussi la Nouvelle Rome, Istanbul appartint tour à tour à la Grèce antique, à l’Empire romain dont elle fut la seconde capitale,
à l’Empire byzantin, à l’Empire ottoman, puis, à la chute de celui-ci, à la Turquie.




Séjour tout com Italie Naples
Séjour ville France Nièvre
Séjour week end Egypte Louxor
Thalassothérapi France Haut Rhin
Vacances promo Egypte Sharm el Sheik


Rêves d'hiver 2011-2012

TÉLÉCHARGEZ NOTRE BROCHURE

> Rêves d'hiver 2012